Poudlard-Deathly Holows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Deathly Holows

[color=red]Allez-vous être élève de l'école poudlard, sorciers du côté du mal , ou sorciers du côté du bien ? Quel est votre choix ?[/color]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * Histoire de la Magie *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Renaldo
Professeur d'histoire de la magie, serdaigle
Professeur d'histoire de la magie, serdaigle
Mia Renaldo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Argent et grade
Grade: Professeur d' Histoire de la magie
inventair: [complet]
Argent: 100

* Histoire de la Magie * Empty
MessageSujet: * Histoire de la Magie *   * Histoire de la Magie * Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

*** Lorsqu'ils poussairent la porte de la haute salle d'histoire de la magie, les élèves se demandèrent depuis combien de temps elle était restée inocupée!

Il est vrai que, à en juger les nombreuse toiles d'araignées et l'épaise couche de poussière, cette salle avait longtemps attendu des occupants. Mais de larges rayons de soleil éclairaient la tour et rendaient la salle plus chaleureuse.

* Histoire de la Magie * Bjg4ca10
* Histoire de la Magie * 98281_547767280_03_H214700_L

[center]Sagemant, comme le font en général les premières années ^^, ils attendaient le professeur aparament en retard.


Soudain un vacarme assourdissant se fis entendre dans les couloirs.


Intrigués, les élèves tournèrent leurs regards vers la porte restée entrouverte, où des jurons se faisaient entendre. Puis la porte souvrit largement sur une jeune femme, les cheveux roux en bataille et une montagne de livres dans les bras. Malgrès le poid important des ouvrages elle se dirigea vers le bureau et laissa tomber la pile dans un grand fracas. Elle posa son regard sur ses élèves et un un sourire apparut.***


Et bien... bonjour à tous! Je suis Mia Renaldo, votre professeur d'Histoire de la Magie et je suis très en retard! Je m'en excuse d'ailleur! ^^


Bon , et bien je vois que vous avez pris place parmis... hum... la poussière! La aussi je m'en excuse! ^^ Je sais que cette salle est peu nettoyée mais elle le sera bientôt, promis!


C'est une des plus veille du château et bien conservée et je trouve que ça va très bien avec l'ambience du cours!


-Elle est dingue ou quoi! C'est n'importe quoi! Y avais pas plus délabré par hazar? Murmura un élève du 2ème rang.


*** Mia souris largement.***



-Vous avez quelque chose à dire Monsieur Antetomos? Je n'ai pas très bien entendu! Si mes habitudes « ne vous ciez guère » la porte est juste à côté de vous!


*** Le jeune garçon fixait ses pied d'un air très occuper et Mia atrapa sa baguette toujours souriante. Elle se tourna vers sa classe et denna un petit coup sec sur la pile de livre qui alla docillement se distribuer dans chaque rang.***


-Voilà vos livres d'histoire, assez peu chargés, mais c'est normal vous êtes qu'en 1ère années! Le cours d'aujourd'hui est juste une présentation.


Bon ce n'est pas votre premier cours donc vous connaissez déjà toute les contraintes imposées.


Donc pour chaque devoir les « Ô célèbres démarches » à apliquées sont:


-Pas de languague SMS.


-Le moins de fautes d'orthographe possible (j'en fais énormément moi-même donc si j'en vois ça veut vraiment dire que vous devez faire attention! ^^).


-Pas de copier/coller sauf exeption pour les questions à retrenscrire.


-Evidement copier les questions posées.


Voilà c'est pas plus bête que ça!


Si possible (je vous oblige en rien bien sur ;p) faites des devoir pas trop monotomne (pensez que c'est moi qui les corrige! ^^). Plus ils seront captivant plus les points monteront.


Ah oui! Je note sur 10 en général mais pour les gros contrôls il m'arrive qu'il soient sur 20.


Je sais Monsieur Antetomos, c'est pas captivant comme discourt mais je vous répête que la porte est a côté!


-Mais j'ai rien dis Madame! S'indigna le garçon.


-En tout cas vous penssez haut! Ria la jeune femme.


Bon pour les livres je vous demande d'en prendre bien soin! De toute façon, si il leur arrivait quoique se soit, ce ne sont pas mes foudres que vous subirai mais celle de notre chère bibliothècaire! Avis au amateurs! XD


Ah une dernière question, combien d'entre vous n'avez jamais entendu parler de la magie avant votre lettre d'admission à Poudlard?


*** Quelques doigts timide se levèrent dans l'assemblée.***


-Hum...vous êtes un bon groupe! Très bien je vais essayer d'être assez clair pour pas vous perdre en chemin! ^^ N'ayez pas peur ça ne sera en rien un candicat!


Je vous aiderais bien sur, et la porte de mon bureau est toujours ouverte si vous avez besoin d'aide! Ce qui n'est pas une honte, je le présise! ;p Je vous donne aucun devoirs pour la prochaine fois (hum...d'un coté on a rien fait! ^^). Bon et bien si vous n'avez pas de questions vous pouvez...


DRINNNNNNNNNNNNNNNGGGGG..................


-... sortir! Bonne journée à tous et à la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
rober stamps
Directeur, Serpentard, Professeur de potion
Directeur, Serpentard, Professeur de potion
rober stamps


Nombre de messages : 24
Age : 34
Patronus : loup
Baguette : baguette de sureau xD
Date d'inscription : 14/12/2007

Argent et grade
Grade: Directeur de l'école
inventair: [complet]
Argent: 300

* Histoire de la Magie * Empty
MessageSujet: Re: * Histoire de la Magie *   * Histoire de la Magie * Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

//un doigt timide s'éleva du premier rangs ddès que la sonerie ai retentit//

-Quand connaitrons nous le programme de l'année madame ?

//l'élève n'osa pas regarder le professeure dans les yeux car il était telement étourdit qu'il aurait très bien put oublié que le professeur l'avait dis dans son jolie discoure//
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-pros.forumgaming.fr
Mia Renaldo
Professeur d'histoire de la magie, serdaigle
Professeur d'histoire de la magie, serdaigle
Mia Renaldo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Argent et grade
Grade: Professeur d' Histoire de la magie
inventair: [complet]
Argent: 100

* Histoire de la Magie * Empty
MessageSujet: Re: * Histoire de la Magie *   * Histoire de la Magie * Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

*** Mia souris.***

-Mon cher jeune homme...vous me posez une sacrée colle!! Razz
Je vous avourez que je viens d'arriver , mais si vous y tenez temps je vous ferez un plan pour le prochain cours! ^^
Est ce que ça vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Histoire de la Magie * Empty
MessageSujet: Re: * Histoire de la Magie *   * Histoire de la Magie * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Histoire de la Magie *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Deathly Holows :: Le monde des sorciers :: Poudlard :: 1er étage :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser